PROCHAINE EDITION LE SAMEDI 25 MARS 2023 !
Détail
Quelques informations
Départ de Run in Spirit Lyon :
9 Km: départ du parc de la cerisaie
3 km : à venir
Parcourons ensemble les collines de notre ville au départ de la Croix-Rousse… Courir nous rappelle que nous sommes des êtres en mouvement, tendus vers un but qui sera l’accomplissement de notre chemin ici-bas. Courir permet de retrouver l’unité de notre être dans ses trois dimensions : corps, âme et esprit.
9km solo
Départ samedi 25 mars à partir de 9h30 !
Réservé aux personnes né(e)s avant le 1 janvier 2008.
Droits d’inscription : 12 € jusqu’au 28 Février puis 14€ (+1€ de frais de gestion)
3km Familles
Départ samedi 25 mars à 9h30 !
Parcours familles, enfants, personnes en situation de handicap, 3km, à votre rythme, plutôt en marchant.
Droits d’inscription : 5€ jusqu’au 28 février puis 6€ (+1€ de frais de gestion)
Le concept
Run in Spirit, c’est avant tout un parcours ouvert à tous, coureurs, marcheurs, familles, groupes de collègues, amis, personnes en situation de handicap.. Un rassemblement sous le signe du partage et de la convivialité, pour vivre ensemble une expérience dans la Cité, pour se mettre en mouvement, et retrouver l’unité de notre être dans ses trois dimensions : corps, âme et esprit. La recherche de cette unité est l’héritage de saint Irénée, deuxième évêque de Lyon au IIe siècle :
“… car la chair modelée, à elle seule, n’est pas l’homme parfait: elle n’est que le corps de l’homme, donc une partie de l’homme. L’âme, à elle seule, n’est pas davantage l’homme: elle n’est que l’âme de l’homme, donc une partie de l’homme. L’Esprit non plus n’est pas l’homme: on lui donne le nom d’Esprit, non celui d’homme. C’est l’union et le mélange de toutes ces choses qui constitue l’homme parfait.”
FAQ ?
Run in Spirit Lyon
Quelques questions qui nous sont très souvent posées sur l’organisation et le déroulement pratique de la course. Et nos réponses simples et directes.
Retrait des dossards
Où et quand?
Pour le 9 km : Le vendredi 24 Mars de 12h à 19h au siège de l’association 6 avenue Adolphe Max (69005).
Quelles sont les pièces à présenter?
Une pièce d’identité au nom de votre inscription
Une autre personne peut-elle retirer mon dossard?
Oui, sur présentation d’une photocopie de votre pièce d’identité et d’une copie de l’e-mail de confirmation de l’inscription
Certificats médicaux
Aucun certificat médical ne vous sera demandé pour cette course, qui n’est pas une compétition. Votre participation implique que vous certifiez ne présenter aucune contre-indication à la pratique de la course à pied, et que vous déchargez l’organisation de toute responsabilité avant, pendant et après l’évènement, en cas de survenance d’un dommage physique quelconque pouvant résulter de votre participation.
CONSIGNE au Départ :
Sur place
RESTAURATION à l’arrivée :
Un buffet
CHALLENGES DES FAMILLES, ENFANTS
PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP
Vous pouvez participer en famille: une offre tarifaire spéciale vous est réservée.
Nouveau parcours à venir. Les personnes en situation de handicap sont particulièrement les bienvenues avec un accueil et un challenge adaptés. Inscrivez-vous…
BÉNÉVOLES
Sécurité, contrôle, encadrement: nous recherchons des bénévoles pour nous aider à faire de cet évènement un beau moment de partage et de convivialité. Donnez-nous vos coordonnées, merci !
LE PARCOURS
Nous préparons un nouveau parcours pour cette cinquième édition que nous vous dévoilerons prochainement
Les inscriptions pour l’édition 2023 sont ouvertes ! 😉